Contactez-Nous

Études de cas

Toutes les industries

Arla Études de Cas
Le plus grand site de production de lait frais au monde, détenu par le géant laitier Arla, a choisi les thermoscelleuses par induction d’Enercon afin d’assurer la prévention de fuites et le maintien de la fraîcheur de son lait.
Beanies Études de Cas
Le fabricant de café Beanies Flavour Co, cherchait une méthode plus propre de sceller ses bocaux de café instantané aromatisé. Pour ce besoin particulier, le thermoscellage par induction s’est avéré être une alternative plus efficace que la colle.
Chemfix Études de Cas
Chemfix, fabricant leader de solutions de réparation de bois pour le marché professionnel au Royaume-Uni, était à la recherche d'un moyen de prolonger la durée de vie de sa pâte à bois et d’assurer l'utilisation efficace du son produit. La solution était de sceller hermétiquement ses récipients, afin de protéger son contenu de l'atmosphère extérieure.
Clarks Études de Cas
Clarks, un important fabricant de sirop, de miel et de sauces pour desserts, souhaitait maintenir la fraîcheur de ses produit et de prolonger leur durée de vie. Pour atteindre cet objectif, tout en maintenant des vitesses de production élevées, Clarks a opté pour le thermoscellage d’opercules par induction.
EEP Études de Cas
EEP, un fabricant de fluides d'embaumement, était à la recherche d'une solution de scellage fiable afin de rendre ses produits plus résistants aux variations de températures. Pour ceci, la société a contacté Enercon Industries et a introduit une thermoscelleuse par induction à sa ligne de production.
Floratine Études de Cas
Floratine, un fabricant de produits d’entretien pour sols et gazons, était à la recherche d'un moyen de garantir un transport sûr de ses produits, afin d'éviter d'autres plaintes de clients en raison de récipients endommagés et de fuites de produits. La société a contacté Enercon Industries et a introduit le scellage d’opercules par induction à sa ligne de production, comme moyen d'appliquer des joints hermétiques à ses récipients.
GlaxoSmithKline Études de Cas
GlaxoSmithKline rencontrait des difficultés pour sceller son récipient Horlicks de forme ovale muni d’un bouchon 'encliquetable’. La société a contacté Enercon Industries pour leurs conseils d'experts afin de trouver une solution.
Greyland Études de Cas
Greyland Limited, un fabricant de produits de nettoyage et les produits chimiques, besoin d'une solution pour empêcher son nettoyeur de tapis de fuir pendant le transport. Pour résoudre le problème, Greyland contacté Enercon Industries et acheté un opercule scellant manuel, le Super Seal™ Junior, et a éliminé les fuites.
Healthspan Études de Cas
Healthspan, un fournisseur de vitamines, minéraux et compléments de santé destinés à la vente par correspondance, était à la recherche d'une solution pour sceller hermétiquement un récipient mince de forme rectangulaire. La société a contacté Enercon Industries et a réussi à sceller son récipient de forme unique grâce une bobine d'induction spécialement conçue.
John Pollock & Sons Études de Cas
Une usine de produits laitiers écossaise, John Pollock & Sons, a bénéficié des avantages d'une sécurité accrue, d’une durée de vie prolongée de ses produits et de la prévention de fuites, depuis l’utilisation du thermoscellage par induction.
KIK Études de Cas
KIK Custom Products, un fabricant de produits ménagers, utilise l’induction comme solution de scellage pour l'un de ses principaux produits. Depuis l’adoption de du thermoscellage par induction au sein de sa ligne de production, la société a loué les avantages perçus par l’utilisation des équipements de scellage Enercon.
KLEAN Spa Études de Cas
KLEAN Spa, une marque de produits de beauté entièrement naturels, faisait face à de nombreuses plaintes de la part des clients et de dommages coûteux liés aux fuites de produits. Afin de résoudre ce problème et de protéger sa réputation, une thermoscelleuse par induction a été introduite au processus de production de l'entreprise.
Lavendula de Simiane Études de Cas
Lavendula de Simiane, producteur d’eaux florales, cherchait une solution contre les fuites de ses produits. Afin d’obtenir ceci, l’entreprise a contacté Enercon Industries, et intégra une thermoscelleuse d‘opercules à sa production, pour des joints solides et hermétiques.
Lindens Études de Cas
Lindens Apothecary, un fabricant et emballeur britannique de compléments de santé a approché Enercon Industries avec un problème. L’entreprise avait des difficultés à sceller un opercule sur un récipient de forme rectangulaire.
McCormick Études de Cas
La grande entreprise spécialisée dans les herbes, épices et assaisonnements, McCormick, était à la recherche d’une solution de scellage hermétique, afin d’améliorer la durée de vie de ses produits, conditionnés dans des flacons en verre. L’entreprise travailla auprès des spécialistes d’Enercon Industries afin d’introduire le thermoscellage d’opercules par induction à sa production française.
Mendes Gonçalves Études de Cas
Mendes Gonçalves, un fabricant de sauces culinaires gastronomiques, utilise le thermoscellage par induction depuis plus de 10 ans. L'utilisation de cette technologie d'étanchéité assure une protection supplémentaire de ses produits, tels que l’inviolabilité et la préservation de leur fraîcheur, facilitant ainsi l'exportation internationale de sa marchandise.
Millers Études de Cas
Millers Oils, un développeur leader d’huiles automobiles, souhaitait fournir une sécurité supplémentaire et une inviolabilité à son additif pour carburant. Afin d’atteindre cet objectif, la société a contacté Enercon Industries et a introduit deux thermoscelleuses par induction à sa ligne de production.
Opet Études de Cas
Opet Madeni Yağlari, l'un des plus grands distributeurs d’huile automobile en Turquie, utilise les équipements de thermoscellage d’Enercon Industries depuis plus de dix ans. Le thermoscellage d’opercules a apporté de nombreux avantages à l'entreprise, notamment le maintien de la qualité de ses produits dans le temps pour les utilisateurs finaux.
Orchard Valley Foods Études de Cas
Orchard Valley Foods, un fabricant de décorations comestibles, avait besoin d'une solution qui permettrait d'accroître la durée de vie de ses produits et d'assurer le maintien de leur fraîcheur. Pour atteindre cet objectif, la société a contacté Enercon Industries et a introduit une thermoscelleuse par induction à son processus de production.
Otófé Études de Cas
Otófé était à la recherche d'une méthode de scellage efficace afin de maintenir la fraîcheur et le goût de sa sauce culinaire. Afin d’atteindre cet objectif, la société a contacté Enercon Industries et ajoute désormais des opercules en aluminium à ses bocaux.
Shaws Études de Cas
Shaws, un producteur de chutneys et de sauces, perçoit les avantages du thermoscellage par induction depuis plus de 20 ans. La société a récemment mis à jour son équipement de scellage en installant l'une des machines les plus puissantes d’Enercon.
Tropic Skincare Études de Cas
Tropic Skincare, un fabricant de produits cosmétiques naturels, était à la recherche d'une solution qui permettrait d’assurer l’inviolabilité de ses produits et la prévention de fuites. La société Enercon Industries a contacté et intégré une thermoscelleuse d’opercules pas induction à sa production afin de sceller hermétiquement ses conteneurs.
Whitehills Études de Cas
Whitehills Supplements, un fabricant de compléments de protéines en forme de poudre, cherchait une solution pour éviter l’endommagement de ses opercules et les plaintes de ses clients. Pour atteindre cet objectif, la société a décidé d'introduire des équipements de scellage par induction à sa ligne de production. Ainsi, Whitehills a également pu protéger son produit contre l’altération, l’humidité mais aussi augmenter sa vitesse de production.
Wyepak Études de Cas
Lorsque les spécialistes en remplissage et emballage de Wyepak travaillaient pour une marque de nettoyant pour vélo, ils ont découvert que les bouteilles fuyaient trop souvent. Ayant travaillé avec Enercon Industries auparavant, Wyepak a convaincu son client d’opter pour le thermoscellage par induction afin de créer des joints plus solides et plus fiables sur ses récipients.
Zipz Études de Cas
La société de vins Zipz Inc recherchait une méthode alternative à la conduction afin de sceller des verres de vin en plastique. L'entreprise est passée au thermoscellage par induction afin de résoudre un problème important lié au grand nombre de fuites de produit.
English
Español
Deutsch
Italiano
polski