GSK

GlaxoSmithKline applique un joint par induction à son récipient ovale de boisson Horlicks avec le thermoscellage par induction

GlaxoSmithKline rencontrait des difficultés pour sceller son récipient Horlicks de forme ovale muni d’un bouchon 'encliquetable’. La société a contacté Enercon Industries pour leurs conseils d'experts afin de trouver une solution.

Contacter

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Étude de cas

Une grande multinationale a obtenu une étanchéité parfaite pour l’un de ses produits problématiques grâce aux spécialistes de thermoscellage chez Enercon Industries.

GlaxoSmithKline, propriétaire de la marque Horlicks, avait créé un récipient unique en forme d’oreiller ovale pour sa boisson chaude nutritionnelle, destinée à l’aide au sommeil.

Toutefois, le bouchon ‘encliquetable’ du récipient manquait la pression requise pour le processus de thermoscellage classique.

Dans le besoin d’une solution, GlaxoSmithKline a contacté Enercon Industries.

Brian Tyndall, UK Sales Manager, a déclaré : «Pour assurer un scellage d’opercule réussi pour Horlicks, Enercon a pu intégrer une thermoscelleuse Super Seal™ Max au sein de la scelleuse à courroie, le Top Belt Sealer.

«Cette combinaison assure que la pression requise serait appliquée au bouchon et l’opercule tout au long du processus de scellage afin de créer un scellage et une étanchéité parfaite».

En expliquant l’importance d’un joint par induction pour le produit, M. Tyndall a ajouté : «Un joint solide et hermétique est important pour un produit en poudre tel que Horlicks, car il est très hygroscopique – ce qui signifie la poudre va absorber l’humidité et se transformer en un solide».

Pour en savoir plus sur la scelleuse à courroie Top Belt Sealer de Enercon Industries, visitez.