Contactez-Nous

Enercon confirme sa participation à la grande conférence des bouchons et fermetures européenne

Brian Tyndall, directeur des ventes chez Enercon Industries Ltd, a été annoncé comme étant un conférencier d’honneur lors des la conférence des bouchons et fermetures de cette année à Amsterdam.

Prenant place à Mövenpick, le 12 et 13 Novembre, Tyndall prononcera un discours intitulé Le thermoscellage pas induction: premiers commencements vers de possibilités futures.

Il comprendra une brève introduction sur l’histoire du thermoscellage d’opercules par induction suivant les meurtres de Tylenol à Chicago et une discussion sur l’évolution, le développement et l’avenir du thermoscellage de bouchons par induction, illustrée par des études de GlaxoSmithKline et Healthspan.

M. Tyndall, qui est également membre du Conseil d’administration de la PPMA, a parlé pour la dernière fois à cette conférence en 2008.

Il a dit: «Je suis ravi d’être invité à revenir parler à cette conférence sur les bouchons et fermetures en Novembre.

«J’espère que ma présentation saura éclairer, informer et inspirer le public sur les possibilités futures du scellage par induction».

D’autres orateurs seront présent au cours de la conférence de deux jours tels que: Paul Earnshaw, Responsable Packaging, Tesco, Arno Melchior, Directeur de Global Packaging, Reckitt Benckiser de Group PLC et Peter Tindale, directeur des ventes chez Selig Liners Europe, Selig Group.

La conférence des bouchons et fermetures se concentre exclusivement sur ce secteur du marché en croissance rapide. Il est dit qu’elle offre une «plate-forme unique» pour les propriétaires de marques de premier plan, les producteurs et fabricants d’emballages, et les concepteurs et fournisseurs de l’industrie afin de discuter des derniers développements dans l’industrie des matières plastiques en termes de fermetures.

Pour en savoir plus visitez.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski