Contactez-Nous

Enercon Industries exposera ses thermoscelleuses par induction à Empack 2015

Enercon Industries réaffirme sa réputation en tant que leader mondial du thermoscellage par induction en présentant sa gamme innovante à Empack 2015 au Royaume-Uni.

Un point focal du stand de Enercon au salon basé à Birmingham sera sa machine best-seller, le Super Seal™ 100.

La thermoscelleuse de bouchons Super Seal™ 100 refroidie à l’air est responsable pour le scellage de millions de récipients dans le monde entier, chaque jour.

Le Super Seal™ empêche les fuites de produit, préserve la fraîcheur et fournit une preuve de sabotage à l’utilisateur en créant des joints hermétiques à l’aide d’un processus de scellage d’opercules par induction sans contact, facilitant également la réduction du poids du récipient.

La machine a une réputation bien méritée en termes de performance fiable et elle est pratiquement sans entretien.

Elle est capable de sceller un grand nombre de récipients et différents types de bouchons en utilisant les bobines d’induction uniques d’Enercon à des vitesses allant jusqu’à 150 bouchons par minute.

La thermoscelleuse d’opercules à induction portable nommée Super Seal™ Junior sera également exposée au salon Empack 2015 de Birmingham.

Ce petit modèle à haute puissance est idéal pour une utilisation en laboratoires, une production à court terme et les start-ups.

Il est actuellement utilisé par Susan Ma, finaliste du programme télévisé britannique « The Apprentice » dans son entreprise de soins pour la peau Tropic après son partenariat avec Lord Sugar.

Brian Tyndall, directeur des ventes au sein du Royaume-Uni de la société Enercon, a déclaré: «Nous sommes ravis de confirmer que nous serons présents pour la cinquième fois consécutive au salon Empack.

«Nous avons eu un nombre record de ventes et de demandes de renseignements au cours des cinq dernières années et de plus en plus de sociétés britanniques se tournent vers le thermoscellage par induction – et cela dans un marché mature.

«Nous sommes ainsi persuadés qu’il va continuer à croître dans les années à venir.

«Le thermoscellage d’opercules par induction reste encore un moyen très efficace et peu coûteux pour sceller les récipients de la meilleure façon – surtout lorsqu’on les compare à d’autres systèmes.

«Il se répand aussi sur de plus en plus des gammes de produits – cette année, nous avons scellé des produits originaux, du vin en verres individuels, au fluide d’embaumement».

Empack a lieu au NEC de Birmingham du mercredi, 25 au jeudi 26 février. Enercon sera présent sur le Stand H3.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski