Contactez-Nous

Enercon mène the thermoscellage par induction au Max

Enercon Industries a mené le thermoscellage de bouchons par induction au Max ce mois-ci lors de sa visite au salon le plus réputé au monde dans le secteur de l’emballage.

Les employés du siège européen de Enercon basé Aylesbury, en Angleterre, se sont dirigés vers Düsseldorf pour le salon Interpack qui a duré sept jours.

L’exposition a été l’occasion de lancer la dernière thermoscelleuse par induction de l’entreprise, le Super Seal™ Max Touch.

Les professionnels de l’industrie et les médias ont été invités à un événement spécial organisé au stand pour marquer le dévoilement officiel de la nouvelle machine.

Le Super SealTM Max est la deuxième addition à la gamme de thermoscelleuses de bouchons par induction Super Seal™ Touch qui comprend un écran tactile multi-langue.

Cette machine offre aux utilisateurs un contrôle plus raffiné, une productivité accrue et une intégration plus facile que jamais.

Le modèle était exposé aux côtés des autres thermoscelleuses d’opercules de la gamme Super Seal™ tels que le Super Seal™ Touch, la Super Seal™ junior et le Super Seal™ 75.

Aux côtés de l’équipe d’Enercon Industries, les visiteurs du stand ont été parmi les premiers à visionner le nouveau court métrage de l’entreprise, « Pourquoi sceller avec un opercule ? »

La vidéo promotionnelle vise à montrer pourquoi l’utilisation d’un opercule en aluminium est la voie à suivre pour de nombreuses entreprises. Il présente l’histoire de comment Enercon et ces opercules ont contribués à transformer l’industrie laitière en apportant de nombreux avantages ainsi qu’une une baisse des pertes.

Richard Bull, directeur général de la société Enercon Industries Ltd (Royaume-Uni), a déclaré: « Enercon a été le premier à offrir une thermoscelleuse par induction tactile sur le marché, le Super Seal Touch, qui a été lancé lors du dernier salon Interpack en 2011.

«Étant l’un des plus grands salons de l’emballage dans le monde, nous avons décidé qu’Interpack était une fois de plus la plate-forme idéale pour lancer notre derniere scelleuse de bouchons plus innovatrice que jamais.

« Ce sera la septième fois consécutive que nous avons exposé là-bas et nous sommes heureux de dire que c’était une fois de plus une réussite.

« Nous avons établi un nouveau record pour le nombre de visiteurs se renseignent sur le thermoscellage par induction et nos machines.

«Le grand intérêt porté à notre nouvelle machine et à notre court métrage était fantastique aussi. »

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski