Contactez-Nous

Trois entreprises – un stand – tous vos besoins en emballage

 

Du remplissage et bouchonnage, à l’étiquetage et le scellage d’opercules – tous vos besoins en emballage pourront être trouvés sur un seul stand au salon Scanpack cette année.Scanpack-3-companies_logos

Trois entreprises partagerons le stand H04: 13 au salon ; Le leader mondial en thermoscellage par induction, Enercon Industries (UK), le spécialiste en bouchonnage et pose de couvercles Tedelta (Espagne) et le distributeur de solutions en remplissage, fermeture et étiquetage MH emballage (Danemark).

«Nous avons combiné trois grands experts et de la technologie moderne pour répondre à tous vos besoins d’emballage sur un seul stand à Scanpack», a déclaré Paul Bennion, directeur des ventes chez Enercon.

«Cette combinaison de sociétés permettra aux visiteurs d’accéder à une richesse de connaissances qui ne serait normalement disponible en un seul endroit».

Parmi les machines qui seront présente au stand, nous avons la thermoscelleuse d’opercules la plus vendue d’Enercon, le Super Seal ™ 100. Elle est réputée pour fournir une preuve de sabotage, prévenir les fuites et assurer la préservation de la fraîcheur du produit avec des joints hermétiques pour les emballeurs de tous secteurs.

Tedelta sera également sur le stand avec sa machine de capsulage CAL 101-TR. Celle-ci est l’unité la plus compacte de la gamme Tedelta mais aussi la plus qualitative et lucrative. Elle convient au secteur des boissons, des liquides et de l’alimentaire.

Le dernier partenaire présent sur le stand est la société danoise MH Packaging. Durant les 20 dernières années, le propriétaire Mogens Holst s’est spécialisé dans la vente et l’entretien des machines de remplissage, de fermeture, de bouchonnage et capsulage ainsi que les machines d’étiquetage pour les industries alimentaires et chimiques. Il propose des lignes complètes d’équipement autonome.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski